Château hôtel Carcassonne

Mentions légales

PRESENTATION
Le site internet www.couvent-herepian.com (ci-après le "Site") est édité par la société SAS CDR.
Forme juridique : SAS
Capital social : 100 euros
RCS : Béziers
SIRET : 818 920 118

Nom juridique de l’établissement : SAS CDR
Nom commercial : Le Couvent d'Hérépian
Nom du représentant légal : Miguel ESPADA
Nom du responsable publication : Miguel ESPADA

Nom juridique de l'établissement : SAS CDR
Nom commercial : Le Couvent d'Hérépian

Nom du représentant légal : Miguel ESPADA
Nom du responsable publication : Miguel ESPADA

Adresse du siège social :
Domaine de Peyrat
Route de Roujan
34120 Tourbes

Contact e mail : direction@couvent-herepian.com
Contact de réservation : resa@couvent-herepian.com

PROPRIETE INTELLECTUELLE
Le Site et les éléments qui le composent peuvent contenir des informations confidentielles ou des informations protégées par la législation sur la propriété intellectuelle ou toute autre loi applicable.

Sauf indication contraire, les droits de propriété intellectuelle sur le Contenu sont la propriété exclusive de la SAS CDR. Il est interdit à l’utilisateur de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, assembler, décompiler, céder, sous-licencier ou transférer, de quelque manière que ce soit, tout élément du Contenu ou du Site, sauf pour un usage personnel.

TEMOINS DE CONNEXION, « COOKIES »
Lors de l’accès au Site, un témoin de connexion ou cookie peut être installé automatiquement et être conservé temporairement en mémoire ou sur le disque dur de l’utilisateur, afin de faciliter la navigation sur le Site. Les cookies servent à enregistrer des informations relatives à l’utilisation du Site (telles que les pages consultées, la date et l’heure d’accès, etc.).

Les utilisateurs disposent du droit de s’opposer à l’enregistrement de cookies en paramétrant les paramètres de leur navigateur. Cette opération entraînera cependant la suppression de tous les cookies utilisés par le navigateur, y compris ceux employés par d’autres sites web, ce qui peut conduire à l'altération ou la perte de certains réglages ou informations.

RESPONSABILITE
SAS CDR s'efforce d’assurer au mieux de ses moyens l'exactitude et la mise à jour des informations publiées sur le Site. SAS CDR se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le Contenu du Site. Toutefois, SAS CDR ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité du Contenu disponible sur le Site et invite l’utilisateur à contacter SAS CDR directement.

CONCEPTION
Le Site est développé et conçu par : www.mywebspinners.com

Tél. : 04 67 24 94 46
Site Internet : www.mywebspinners.com

HEBERGEMENT
Le Site est hébergé par : OVH


PROTECTION DE DONNEES PERSONNELLES
SAS CDR veille à la protection des données personnelles des utilisateurs conformément aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

Par l’intermédiaire du site Internet www.couvent-herepian.com, SAS CDR peut être amené à collecter les données personnelles de toute personne adressant une question à SAS CDR via le formulaire de "Contact" du Site, effectuant une réservation de séjour en ligne ou s’inscrivant à la newsletter du site. La collecte et le traitement des données personnelles transmises par l’utilisateur à SAS CDR sont soumises aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 (modifiée).

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant, ainsi que la possibilité de s’opposer au traitement de ses données, qu’il peut exercer à tout moment en adressant un courrier à l'adresse suivante :


SAS CDR
Domaine de Peyrat
Route de Roujan
34120 Tourbes

Email principal : direction@couvent-herepian.com

Réserver en ligne

RÉSERVER

Château hôtel Carcassonne

Credits

PRESENTATION
The website www.couvent-herepian.com (refered to as the "Site") is edited by the company SAS CDR.
Type of company: SAS
Capital : 100 euros
RCS : Béziers
SIRET : 818 920 118

Legal name : SAS CDR
Commercial name: Le Couvent d'Hérépian
Legal representative: Miguel ESPADA
Publication: Miguel ESPADA

Head office :
Domaine de Peyrat
Route de Roujan
34120 Tourbes

Contact : direction@couvent-herepian.com
Reservations : resa@couvent-herepian.com

INTELLECTUAL PROPERTY
The site and the elements that it comprises may contain confidential information or information protected by intellectual property laws.

Unless otherwise indicated, the intellectual property rights of the content are the exclusive property of SAS CDR. It is against the law to copy, modify, create a derived version, to compile, deconstruct, to pass on, sub-license or transfer, in any form, any of the content of the site, except for personal use.

COOKIES

When accessing the site, a 'cookie' may be automatically installed on your device and stored temporarily in your device's memory, in order to better facilitate navigation of the site. Cookies are used to save information relating to the use of the site (such as which pages have been visited, the time and date of access, etc).

As a user you may refuse the use of cookies by blocking their use in your browser settings. This, however, will delete all cookies used by your browser, including those used by other websites, which can lead to the alteration or loss of certain information or settings.

RESPONSIBILITY
SAS CDR

RESPONSABILITE
CDR SAS strives to ensure, to the best of its ability, accurate and updated information on the site. CDR SAS reserves the right to modify at any time and without notice, the site's content . However, CDR SAS can not guarantee the accuracy, precision or completeness of the content available on the site. Should you doubt any content, please contact SAS CDR directly.

DESIGN
The site was developed by: www.mywebspinners.com
Tel. : +33 (0)4 67 24 94 46
Internet : www.mywebspinners.com

HOSTING
The site is hosted by: OVH

PROTECTION OF PERSONAL DATA
SAS CDR
PROTECTION DE DONNEES PERSONNELLES
SAS CDR ensures the protection of users' personal data in accordance with Law No. 78-17 'Informatique et Libertés' of 6 January 1978.

Through the website www.couvent-herepian.com , SAS CDR may need to collect personal data from any person who submits a question to SAS CDR via the form on the contact page of the website, who makes a booking online, or who registers for our newsletter. The collection and processing of personal data provided by the user to SAS CDR are subject to the provisions of Law No. 78-17 'Informatique et Libertés' of 6 January 1978 (as amended).

The user has the right to access , rectify or delete any personal information about themselves, and may oppose the processing of their data. This can be excersied at any time by sending a letter to the following address:


SAS CDR
Domaine de Peyrat
Route de Roujan
34120 Tourbes

Email principal : direction@couvent-herepian.com

Book online

BOOK